Kuso Exif Viewer

Kuso Exif Viewer V3.0  est un programme qui lit les données qui accompagnent les fichiers photo. L’une des données qui en ressortent est le nombre de prises de vues faites avec le boîtier photographique. Très intéressant, quand on sait combien de déclenchements le boîtier est capable de faire.kuso_viewer_gr Avec ce petit programme incontournable, des centaines d’autres informations sont dévoilées. Il est capable de déchiffrer des fichiers tels que des JPG, PNG, TIF, RAW, CRW, CR2, MRW, NEF, ORF, PEF, SRF, SR2, X3F, RAF, ARW.

En outre, il est évident de savoir que cette application a été créée pour mettre en lumière les données EXIF à l’intérieur d’une interface ergonomique simple et facile à utiliser et en même temps vous êtes autorisés à étudier des photos dans un dossier créé pour la circonstance. L’application KUSO ExifViewer est représentée à travers sa fenêtre en deux fractions différentes. L’une sur la gauche affiche bien une petite photo tandis que celle de droite affiche toutes les informations concernant des remarques, le genre de fichier, la taille de l’image, le dossier, l’image la largeur, la substance de couleur et tous les autres détails souvent intégrés dans un EXIF.

 

Dans le logiciel KUSO ExifViewer, vous disposerez d’un menu de configuration qui vous permettra de définir le genre d’information que vous voulez mettre en avant dans la fenêtre essentielle de façon à économiser votre temps. Cochez seulement les cases et le logiciel va rapidement afficher les détails. Avec ce logiciel, vous pouvez copier une seule valeur ou l’ensemble des entrées par un simple clic droit. Vous disposez également des outils pouvant vous aider à effacer des données EXIF, lancer une recherche pour trouver les photos qui n’affichent rien que la définition de l’image et le fichier local.

Gratuitement, Télécharger